v1.7-v8x One Page Checkout for Prestashop 1.7 / 8+ v3.3.10 - 2024.03.01

when

New member
XNullUser
Reaction score
0
NullCash
6
Module de paiement en une page pour PrestaShop 1.7 et 8+ (aussi appelé module TheCheckout) - Fonctionnalités clés : quelles sont les différences avec le paiement standard de PrestaShop 1.7/8+ ? [MERCI][/MERCI]
[MERCI]j'ai été entièrement satisfait de ce module il convient très bien et je vois comment il marche

[/MERCI]
v3.3.10 - 01/03/2024

Démo : https://prestasmart.com/fr/20-the-checkout.html

• Connexion sociale - directement intégrée à Facebook et Google , et à d'autres réseaux sociaux via la connexion sociale gratuite OneAll
  • Concepteur de mise en page - pour configurer et modifier facilement la position de tous les blocs, ajouter plusieurs blocs de contenu HTML supplémentaires dans le formulaire de paiement
  • Formulaire de paiement intuitif qui maintient l'engagement du client - conçu pour de meilleures conversions - compact, évitant l'encombrement, pas de clics redondants, pas de bouton « Enregistrer »
  • Premier concept d'adresse de facturation ( l'adresse de facturation est principale )
  • Modes de paiement et d'expédition toujours visibles, mis à jour immédiatement en cas de changement d'adresse
  • Utilisation intuitive de plusieurs adresses dans le formulaire de paiement
  • L'enregistrement silencieux : une arme secrète pour augmenter le succès des rappels de panier abandonné
  • Conforme au RGPD, à la loi allemande sur le commerce électronique et à la législation italienne sur les e-mails électroniques certifiés (PEC ou SDI)
  • Entièrement réactif - superbe apparence sur smartphone et ordinateur de bureau
  • Assistance aux entreprises et aux commandes des consommateurs - collecte des informations commerciales à la demande avec une case à cocher séparée
  • Disponible dans toutes les langues
  • Offrant un moyen simple de personnaliser les modèles, CSS et JS.
(y)je suis entièrement satisfait de ce module il convient très bien et je vois comment il marche

IAN

Member
XNullUser
Reaction score
1
NullCash
64
Thank you very much! It can be useful module !

IAN

Member
XNullUser
Reaction score
1
NullCash
64
loo like this is awsesome plugin ,thank you very much

Kerran

Active member
XNullUser
Reaction score