Partagez vos expériences avec PrestaShop !

yahiaZAK

New member
XNullUser
Joined
Mar 19, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Location
MAROC
NullCash
5
Bonjour à tous les utilisateurs de PrestaShop ! Je souhaitais ouvrir ce thread pour que chacun puisse partager son expérience avec cette plateforme. Que vous soyez débutant ou utilisateur expérimenté, n'hésitez pas à partager vos impressions, vos astuces, vos problèmes rencontrés et les solutions que vous avez trouvées.

Pour ma part, j'utilise PrestaShop depuis quelques mois pour ma boutique en ligne, et je trouve que c'est un outil puissant avec une grande variété de fonctionnalités. J'apprécie particulièrement la flexibilité qu'il offre pour personnaliser l'apparence et les fonctionnalités de ma boutique.

J'espère que ce thread sera utile à tous ceux qui cherchent des informations sur PrestaShop ou qui veulent partager leurs expériences. N'hésitez pas à vous joindre à la discussion !
 

d-shilko

Well-known member
Pro
Master
Diamond
Elite
Joined
Jun 10, 2021
Messages
2,485
Reaction score
1,398
Points
113
NullCash
6,229
Bro, we love Prestashop.
It is the best reusable component platform.

But you MUST read the forum rules. And ask questions in the Request thread!
 

ciko3650

Active member
XNullUser
Joined
Jul 8, 2021
Messages
171
Reaction score
25
Points
28
NullCash
189
I think I will update prestashop from 1.7 to 8.1 after long tests and troubles I decided to stay with prestashop 1.7. Prestashop 8.1 is nice, but it has an awful lot of bugs from a third party module. So I'm staying with prestashop 1.7 and I'm not saying that prestashop 9 is coming. OMG
 
Top